Delta Neo travaille déjà pour ce secteur particulièrement difficile et plusieurs de ses savoir-faire sont au service des plus grandes marques, avec lesquelles elle collabore étroitement pour des produits sur-mesure.
- Travail du fil et de la bande métalliques pour la fabrication de broches de connectique pour batteries aérospatiales , d’isolants thermiques, de connectique et tout autre petit axe, etc.
- Avec le rachat de ADVITIS MICRODÉCOLLETAGE, Delta Neo s’est dotée d’un savoir-faire complémentaire à celui de la transformation du fil par déformation , à savoir la possibilité de réaliser de (très) petites pièces et vis au design très particulier par enlèvement de matière (copeaux). Elle usine ainsi par micro-décolletage non seulement des fils de laiton, , d’acier, d’aluminium mais aussi d’inox.
- Tribofinition : finition de pièces par polissage, ébavurage, brillantage, etc
- Microperforation : décoration habitacle et sellerie. Carbone. Systèmes d’isolation acoustique des réacteurs, etc.
- Avec l’acquisition de LASER TEAM, Delta Neo ajoute, à son déjà large panel de technologies, celles de grande précision, visibilité et haute résistance qu’offre le laser (CO2, YAG, UV, fibre, etc.) pour la découpe, le marquage, la gravure, l’usinage, le perçage et le décapage de tous matériaux (bois, plastiques, verre, métal, cuir, …) Quelles que soient les dimensions et formes des supports à travailler.
A l’instar de l’industrie automobile, Delta Neo est tout à fait en capacité d’offrir des prestations et fabrications d’excellence grâce à son bureau d’études, ses procédés de fabrication innovants et atypiques, que ce soit pour des prototypes ou de la grande série.